Très bonne performance de nos tireurs fleurettistes dans la catégorie cadets hommes et dames pour la coupe mondiale comptant pour le circuit européen et sélective pour les championnats d’Europe cadets.
DUVAL Marion, qui finit 105e /122, s’est bien battue et tirait sa première compétition internationale. Une bonne expérience à reproduire.
MOLINARO Romain finit 2e / 190 après avoir fini 1er de toutes ses poules. Romain perd 14/15 en finale contre l’américain Bravo Nobuo et fait son deuxième podium de la saison en coupe du monde. C’est encourageant pour une sélection aux championnats d’Europe cadets.
DELAIRE Clément finit 80e /190. Il fait une belle compétition et prend confiance en lui. Il perd dans le T128 contre un tireur fort qui a raté ses poules…dommage.
Cette année, seuls les meilleurs étaient là. Les performances des gagnants n’en sont que plus méritoires.
Par équipe : l’équipe francaise FRA : Molinaro/Collineau/Denis/Mourrain finit 2ème au classement général.
Dans la catégorie fleurets dames séniors, nous avons perdu le match aller des quarts de finales des championnats de France N2. Score de 42/41 à la mort subite. Ce n’est pas inquiétant pour le match retour si nous corrigeons deux ou trois choses… Cela sera dur, mais pas impossible !