Rencontre loisir humanitaire – Orphelinat de Pattaya – 29 juin 2013

Depuis deux ans, le club organise une rencontre loisir mixte au fleuret, de minimes à vétérans, en faveur d’une association humanitaire. Nous souhaitons réitérer cet événement cette année pour l’association L’Orphelinat de Pattaya.

Elle se déroulera le samedi 29 juin de 13h à 16h.

Venez vous joindre à nous pour vous faire plaisir en croisant le fer et donner un peu à ceux qui en on besoin.

Infos pratiques

  • Date : samedi 29 juin 2013,
  • Lieu :  salle d’armes du CER, Gymnase des Cotonniers (Métro St Sever),
  • Ouverture : 13h00,
  • Début de la rencontre : 13h30,
  • Fin : 16h00.

Formule

Il n’y a pas de droit d’inscription. Il suffit de vous présenter à la salle d’armes pour rencontrer et partager votre escrime avec tous ceux qui sont présents.

La formule est ludique et sans classement. Le nombre de combats est libre et il est même possible de rencontrer plusieurs fois la même personne.

Chaque participant s’engage, vainqueur ou perdant et selon la formule à reverser entre 1 et 10€ maximum en faveur de l’association L’Orphelinat de Pattaya.

Le CER s’engage à reverser à l’association un don à hauteur de la somme récoltée auprès des participants et vous offrira un pot de l’amitié à la fin de la rencontre.

Inscriptions

Il suffit d’être présent le samedi 29 juin 2013 à 13h (jusqu’à 16h00 maximum). Vous pouvez néanmoins prévenir de votre venue par téléphone ou par courriel (accéder à la page contact du site).

Plus nous sommes nombreux, plus nous ferons avancer les choses.

1 commentaire

  1. Un grand merci à Jérôme et à tous les participants jeunes et moins jeunes pour cette belle après midi. Les crêpes étaient excellentes!
    Merci pour l’aide que vous avez apportée aux enfants.
    A bientôt
    Théo & Franck Collet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez prendre contact avec nous, n'utilisez pas les commentaires qui ne sont là que pour réagir aux actualités.

Passez plutôt par le formulaire de contact où nous serons plus réactifs. Merci.